Les espaces

La Grande Halle, c’est 3000 m2 de bois et de béton, organisés pour créer des espaces généreux, chaleureux et modulables, accessibles à tous, où l’on peut venir travailler au sein du coworking, proposer un évènement, assister à un spectacle, prendre un repas, se détendre, faire les curieux, et se laisser surprendre par l’imprévu.

Les bureaux partagés

500 m2, deux niveaux, en mode mobile ou fixe, des espaces ouverts ET intimes, à prix doux.

Les salles de réunion et formation

Une visioconf’, un séminaire créativité, une formation d’anglais… De 18 à 115 m2, des espaces adaptés où vous serez tranquilles, avec toutes les commodités.

Espace de conférence et séminaire

Des espaces de 45m2 et 115 m2 pour vos activités artisanales, de formations, de démonstrations, avec un sol béton et un accès extérieur direct.
Ou avec un beau plancher, pour des activités de bien-être, une conférence, un cocktail.

La Grande Nef

Un volume exceptionnel de 1 100m2, 12 m sous plafond, des balcons en bois, pouvant accueillir de 200 à 1000 personnes, pour des événements publics et privés.

Les planches

2 studios de 45 et 115 m2 avec un beau plancher,  pour transpirer, répéter, ajuster, créer.

Le Resto & Bar

Dès 8h pour le café-petit déjeuner, à midi ou en soirée pour l’apéro, des afterworks, des dîners, des animations.

La Cité de chantier

Construite en 2016 par le collectif ETC cette structure réalisée à base de containers abrite les premiers résidents du WIP et accueillera à partir d’octobre un quatrième atelier.

Les jardins

2 hectares qui surplombent la presqu’île, disponibles aujourd’hui pour jardiner, se balader, siester, jouer, respirer ! Du potentiel pour faire éclore d’autres idées.

On reste en contact ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez informés des évènements de l’actualité du WIP. À bientôt !

 

 

Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord, nous esperons que vous allez bien malgré les complications et conséquences engendrées par la situation sanitaire que nous vivons. Naturellement, la Grande Halle est fermée, et ce, jusqu'à 17 avril. Les événements et réservations initialement programmés sur cette période sont donc annulés.

Mais cela n'est que partie remise ! Nous avons hâte de vous retrouver dès la réouverture pour manger au bar-restaurant le Spot, (re)découvrir la micro-folie, essayer le coworking et profiter des événements à venir, dans la Grande Nef mais aussi très vraisemblablement sur les extérieurs, avec le retour du beau temps !

Afin d'être tenu informés de l'actualité à venir dès notre réouverture, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter mensuelle via le formulaire ci-dessous. On vous dit à bientôt, et en attendant, prenez soin de vous !

Merci, votre inscription à la newsletter du Wip est bien prise en compte !

Cette adresse e-mail est déjà inscrite.