La Cité de chantier

250 m² de container et de bois, un fonctionnement autonome, des projets qui font écho aux axes de travail du Wip : le réemploi, l’urbanisme et l’aménagement du territoire. La Cité de chantier devient un atelier de fabrication, ouverts aux collectifs d’artisans et d’artistes.

Les modalités d’organisation de la Cité de chantier seront bientôt présentées.

Cité de chantier

On reste en contact ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez informés des évènements de l’actualité du WIP. À bientôt !

 

 

Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord, nous esperons que vous allez bien malgré les complications et conséquences engendrées par la situation sanitaire que nous vivons. Naturellement, la Grande Halle est fermée, et ce, jusqu'à 17 avril. Les événements et réservations initialement programmés sur cette période sont donc annulés.

Mais cela n'est que partie remise ! Nous avons hâte de vous retrouver dès la réouverture pour manger au bar-restaurant le Spot, (re)découvrir la micro-folie, essayer le coworking et profiter des événements à venir, dans la Grande Nef mais aussi très vraisemblablement sur les extérieurs, avec le retour du beau temps !

Afin d'être tenu informés de l'actualité à venir dès notre réouverture, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter mensuelle via le formulaire ci-dessous. On vous dit à bientôt, et en attendant, prenez soin de vous !

Merci, votre inscription à la newsletter du Wip est bien prise en compte !

Cette adresse e-mail est déjà inscrite.