
Chantier artistique - Le Dit de l’eau
Le Dit de l’Eau a pour but de développer des actions culturelles hybrides entre sciences et arts (arts vivants, arts visuels, arts numériques et multimédia) autour du thème de l’eau, du patrimoine naturel et culturel normands, dans le domaine de la création, de la diffusion et de la médiation culturelle à destination de tous publics.
Ils débarquent à la Cité de Chantier au Wip pendant deux semaine pour travailler leur nouveau projet : « Aux marches du palais ». Ce projet croise les sciences et l’expérimentation en physique et chimie, la gastronomie moléculaire, la cuisine, le travail sonore, vidéo et multimédia, la musique et la danse.
Le 4 novembre, l’équipe artistique propose un atelier original pour permettre à 10 personnes d’expérimenter à leurs côtés et de mettre les mains dans le cambouis. Plus d’informations par ici.