Les Planches

2 espaces de 45 et 115 m² avec un beau plancher, pour tourbillonner, raconter, projeter, et les loges et douches à proximité.
Avis aux compagnies et professeurs de danse, théâtre, clown, yoga, pilates !

C'est quoi les Planches ?

Les Planches, situées au deuxième étage de la Grande Halle, sont deux espaces pensés en premier lieu pour accueillir des activités artistiques (résidences et représentations), avec des loges et des vestiaires à proximité.

Très lumineuses, chaleureuses, et équipées de parquets spécifiques, nous accueillons au sein des Planches des danseurs, comédiens, acrobates et artistes en tous genres qui ont besoin d’un espace propice à la création.

Vous avez peut-être remarqué que les Planches sont aussi proposées à la location comme espaces de conférence et de séminaires. Ce sont en effet les mêmes espaces, mais pas les mêmes usages et pas non plus les mêmes conditions que nous souhaitons les plus favorables possibles pour les pratiques artistiques.

Vous souhaitez investir les Planches avec votre collectif ? Nous vous invitons à contacter Juliana qui étudiera votre projet avec attention et intérêt : juliana[a]le-wip.com

Le + take a Wip :

La mise en relation et en réseau avec les prestataires, partenaires et les projets du Wip

On reste en contact ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez informés des évènements de l’actualité du WIP. À bientôt !