Les tireuses sont opérationnelles, la décoration est installée, l’équipe est fin prête, le café du Wip est inauguré…….. Alors qu’est-ce qu’on attend pour lancer les festivités ?

C’est avec les copains de Studiophore que les soirées-concert commencent au Café du Wip. Nous vous préparons une belle soirée le 30 mars puisqu’on reçoit les groupes :
POP CRIMES, c’est une musique qui remonte les souvenirs, tard dans la nuit, quand les néons strient le ciel sans nuage. C’est l’amour pour ses idoles et les hymnes de la pop; les mégots mal éteints et les lendemains brumeux. Pop Crimes aime les guitares aiguës et les mélodies qui rappellent les jours heureux.
2023 est l’année où Pop Crimes passe la troisième vitesse avec la sortie d’un album en septembre. Le Wip sera leur 1ère date caennaise, tant de raisons de faire la fête !
SPRING FIRE, c’est un groupe caennais de 5 amis intrépides et adeptes de belles histoires et de mélodies rock. Leur set trouve un bel équilibre entre compositions en anglais et en français. Le groupe puise dans les influences de ses membres pour livrer une alchimie rock aux couleurs chamarrées et porte une attention aux textures, aux choix d’instruments, aux paroles de ses morceaux ainsi qu’à l’énergie suscitée en live.
GIBBEN : Producteur et DJ caennais, il s’intéresse de près à la musique Soul, Funk et Disco House. Avec le soutien de ses amis du Collectif Culotté (groupuscule d’ambianceur.euses nocturne), il décide de partager sa passion et son intérêt pour la musique électronique. Parfait pour conclure la soirée !

Début des concerts à 20h – ouverture du lieu dès 10h

Tarif : 5 € sur place

Boissons locales et/ou bio

Foodtruck : Le Saladier (salade, sandwich, fritade)

Toute la décoration et les meubles sont à vendre sur la mezzanine grâce à DécoBull